De Stafford Del Diablo

De Stafford Del Diablo Staffordshire Bull Terrier

Staffordshire Bull Terrier

Les origines de la Staffordshire-bull terrier

Actualité publiée le 13/06/2013

De Stafford Del Diablo - Les origines de la Staffordshire-bull terrier

 
Les origines de la Staffordshire-bull terrier -


Les origines de la Staffordshire-bull terrier -







Par Fred Phillips









Les origines du Terrier Staffordshire bull n'ont jamais été racontée. Bien que les livres ont été écrits dans les années 1930 aucun n'a jamais donné aucune description du chien et de bitche de notre chien aujourd'hui ont provenu. Je sais que beaucoup de controvesy commencera quand je dis, c'est à mon avis il y avait très peu de Bull Dog dans le make-up de l'Stafford. La seule chose que je pense compare le Bull Dog à l'Stafford est-il du courage. L'ancien Bulldog étaient plus comme un Stafford que le Bull Dog aujourd'hui, mais ce serait un cauchemar pour de jours Stafford éleveur si son stock avait l'air quelque chose comme un chien Bull.





Le Staffords tête doit être serré sans rides sur deux crâne et du chanfrein et sans aucun signe de lippiness. Un chien lippy, si combattu, serait en risque de perdre la moitié de son visage dans les premières secondes de quelque chose de grave essentiel est que encounter.The une apparence chiens doivent transmettre sa capacité de faire son travail légitime., Même s'il est jamais combattu, et seulement pour la gueule du chien Bull show.The est indésirable pour l'Stafford et les babines prisées de la Bull Dog sont bel et bien sur quand il s'agit de l'Stafford. Le visage plat et face vers le bas, et la tête sans arrêt, devraient également être évités.





Le terrier blanc anglais, aujourd'hui disparu, avait toutes les similitudes de l'Stafford, autres que de montrer une grande force et la puissance pour sa taille. La tête était aussi propre, coupé à la Staffords mais pas assez Stronge ou profonde à travers suffisante pour répondre à une tête Stafford.The bien équilibré ressemblait à un coin, étaient Stafford devrait ressembler à un crâne et du chanfrein brick.The moitié du Terrier Anglais blanc étaient parallèles, les unes aux autres, évitant ainsi soit plat ou face vers le bas, et l'arrêt d'un Stafford doit être profonde car elle détermine la taille et la forme de l'œil, ce qui devrait être rond et peu profond. Les formes des yeux étrangers semblent détruire l'expression typique. Oreilles sont petites et ont augmenté la forme, si elles étaient ensemble, ils ont été coupées. Le col de l'anglais était plus long que le Stafford sans la puissance nécessaire. Les vieux-timmers voulait un cou de longueur raisonnable et une grande force et exigé une crête du cou. Cela a permis à un large éventail de vision sans présenter une cible vulnérable, et a donné l'Stafford une attitude royale





La façade d'un Stafford est d'une grande importance. Les jambes doivent être mis en ligne et squarley sous les épaules, avec le briscket arrondie se trouvant confortablement entre eux. Les jambes doivent être droites pour les paturons, les pieds tournant un peu, c'est pour permettre au chien de se caler sur attaqués et mieux à même de résister à être jetés, ou renversé, semblable à un lutteur de prendre une position. L'efficacité de la structure est d'une grande importance pour deux juges Staffords.Many force égale admirer la grande bredth de la poitrine et les épaules et la tête large, sans DÉTERMINANTS wether l'exposition est en équilibre et beaucoup de grands chiens à bec ont ce qu'on appelle un front chien avec Buul pas de largeur de la cage thoracique, et pas de retrait derrière les épaules dans les côtes. Le Stafford devrait être rien à voir avec la Buuldog dont les épaules semblent être juste greffé avec le corps suspendu entre eux.





Les éleveurs d'aujourd'hui tentent de chiens de race terrier ancêtres comme là-bas, pas comme le bulldog dont ils sont censés être entrés défauts qui sont from.The savoir si remarquable vient du bouledogue, pas le terrier blanc anglais, et je déclare que l' première ligne doit être de niveau, un autre attribut qui est totalement contrairement au bouledogue, qui a prononcé un plongeon derrière les épaules avec un dos voussé et la poupe plus élevé que le shoulder.We ne voulez pas le droit grasset et du jarret du bouledogue. Lorsque le Stafford est veiwed de derrière, les membres postérieurs doivent être droits en ligne de la hanche au pied, encore une fois la forme du terrier avec l'os du bouledogue, et sans les jarrets de vache, qui étaient une caractéristique de bouledogue.



Le Stafford est ou devrait être un chien solidement bâti compact, et l'a appelé très carré sont de la cage thoracique type.The idéal devrait prolonger de deux bons tiers du corps, avec un espace très court entre la dernière côte et la biche quaters. Cette conformation correcte donne que charictoristic devil-may-care démarche qui est si différent de d'autres terriers, qui ont les épaules étroites et la cage thoracique et dos légèrement plus long, ce qui rend il movment comme un camion articulé. C'est pourquoi tout ce qui compacité désirée est perdue. La grève Stafford un comme jaunty et très léger sur ses pieds, en dépit de son stronge construire. Il ne doit jamais apparaître comme lourde ou donner l'impression de ce qui se trouve dans «les chiens de type« mottes du bulldog. Terriers que nous que nous pouvons persume de faire partie de la Staffords maquillage et semblable à Manchester aurait été de même type que le terrier anglais blanc la principale différence étant la couleur. Liverand noir et feu ne devaient pas être encouragée. Un chien taureau noir on ne voit jamais, comme le bulldog barres standard de cette couleur. Therfore si le Stafford est venu du terrier blanc anglais et le bouledogue, comment le noir Stafford origine?. Après avoir regardé en arrière sur ce qui devait être les ancêtres principaux de l'Stafford, on peut seulement supposer que d'autres races ont également été impliqués dans sa évalution. Ayant examiné l'origine de l'Stafford, on passe à ses charicteristics, et c'est de l'histoire passée du chien moderne hérite de son charicter de courage indomptable et itelligence élevée, sa grande affection pour ses freinds, la famille, les enfants et sa confiance totale stabilité fait de lui le chien avant tout tout usage.





Le Stafford n'est pas sans discernement agressif envers les autres chiens, mais en cas de contestation répond habituellement avec hâte et brisckness et sa mémoire est longue. S'il est attaqué par un chien d'une autre race, il va abriter une aversion pour intence qui se reproduisent dans ou hors de l'émission

retour